Contenus interactifs

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"

Dynamique, vivifiante et bien sympathique…Notre Assemblée Générale 2020 !

Toutes les photos cliquer ici

En cette période d’hivernage où le regard est tourné vers les bulletins-météo, les aléas des transports, les pandémies saisonnières et exceptionnelles…la désorganisation des services « dits publics » qui « grèvent », les manifestations en jaune, noir ou rouge…il est bien de s’offrir une journée de paix, une journée « en famille » pour partager ensemble bilan, projets, concepts, idées…et tout ça dans une ambiance amicale et chaleureuse.

AG2020

De grands Anciens n’ont pu, hélas, s’engager à participer pour des raisons de santé ; quelques autres sont « tombés en panne » à quelques jours/ heures de l’évènement, victimes des bobos de l’hiver, mais notre webmaster, vice-président & cascadeur à ses heures, blessé la veille sur ses terres, était présent et a pu tester, face au public, la nouvelle brassière de secours ATDM34… Le taux de participation est honorable et une majorité des manquants a pris la peine de bien vouloir répondre à l’appel de notre amicale.

S’ils restent classiques dans l’organisation et, bien sûr, « règlementaires » ces rassemblements sont, chaque année, uniques ; Ils s’articulent autour d’une petite population de réguliers auxquels s’associent les « nouvelles têtes » et   les « presque perdus(es) de vue » qui réapparaissent et que nous sommes toujours très heureux de « re-retrouver ». L’ambiance y évolue avec le degré de quiétude et de sérénité de l’assistance, des animateurs…et de l’auditoire. L’AG 2020 est, à ce titre, un bon cru !

Quelques épouses ont participé de la visite guidée de l’exposition Marcel Grommaire au musée Paul Valéry de Sète; une visite « speed » mais appréciée par toutes.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont œuvré à la préparation, à l’organisation, au covoiturage et au bon déroulement de cette belle journée.

Bravo et merci au LCL BONTE, DMD34, et aux nombreux intervenants qui ont valorisé, amendé et densifié « débat & échanges » sur les projets et les engagements de notre amicale ainsi que sur quelques sujets forts et chauds d’actualité.

Les décorés

Toutes nos félicitations aux flamboyants décorés, à notre camarade Georges BARTOLI qui quitte les fonctions de SG, à Eric HEBRARD qui lui succède et à Zouina LARUELLE qui rejoint le CA.

Bienvenue à bord à Dominique BONTE, Marie-Jo GARNIER, Patrick MARCONNET et Patrice SPEZIALE nouveaux membres de l’ATDM34.

Merci enfin à la belle équipe de l’hostellerie de Balajan.

Des rendez-vous sont déjà pris pour les prochaines semaines. Pensez-y… et notez-les !

A très bientôt sur notre route…

PC