Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Yémen : Washington expose la "preuve" que l’Iran a fabriqué le missile tiré sur l’Arabie saoudite
    L'ambassadrice américaine à l'ONU, Nikki Haley, a présenté jeudi ce qu'elle dit être des débris du missile tiré le 4 novembre par les rebelles yéménites houthis vers le sol saoudien, et intercepté en vol. L'Iran a aussitôt démenti.
  2. Les inégalités de revenus augmentent, surtout aux États-Unis, en Russie et en Inde
    Un rapport élaboré par une centaine d'économistes internationaux met en lumière la progression constante des inégalités de revenus dans le monde. Les 10 % les plus riches détiennent une part toujours croissante des revenus nationaux.
  3. France : plusieurs enfants tués dans une collision entre un car scolaire et un train
    L'accident très violent sur un passage à Niveau a causé la mort de quatre enfants jeudi à Millas (Pyrénées-Orientales). Une vingtaine de personnes ont été blessées. Le Premier ministre Édouard Philippe s'est rendu sur le slieux.
  4. Le candidat Poutine entame sa campagne présidentielle par un grand oral médiatique
    Le président Vladimir Poutine tient, jeudi, sa grande conférence de presse annuelle, organisée quelques jours après l'annonce de sa candidature à un quatrième mandat présidentiel.
  5. Essebsi : "Avec Jerusalem, les États-Unis ont réduit les chances d’une solution négociée"
    Dans un entretien accordé à France 24, le président tunisien commente la décision controversée de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Selon lui, le plan de paix israélo-palestinien de l'administration américaine "a terminé son existence". Beji Caïd Essebsi revient également sur la situation de la Libye, ainsi que sur le sort de l’ancien président Ben Ali.