Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Accord entre Poutine et Erdogan pour contrôler la frontière turco-syrienne
    Les présidents russe et turc se sont accordés, mardi, pour prendre le contrôle en commun de la majeure partie de la frontière turco-syrienne. Ankara a de son côté mis fin à son opération militaire après le retrait des combattants kurdes.
  2. Affaire ukrainienne : un diplomate livre un témoignage accablant pour Donald Trump
    Selon le plus haut diplomate américain en Ukraine, qui a témoigné au Congrès mardi dans le cadre de l'enquête pour "impeachment" contre le président, Donald Trump a bien lié l’aide à l’Ukraine à une enquête de Kiev sur son rival Joe Biden.
  3. À La Réunion, une grève générale organisée pour l'arrivée d'Emmanuel Macron
    Emmanuel Macron arrive, mercredi, à La Réunion où les syndicats ont lancé un appel à la grève. Le président français y entame une visite de trois jours, près d'un an après la crise des Gilets jaunes qui avait paralysé l'île durant plusieurs semaines.
  4. Un nouveau report du Brexit en discussion
    Le Parlement britannique a approuvé, mardi, la loi d’application de l’accord de Brexit négocié par Boris Johnson mais a refusé l'examen accéléré du texte pour une sortie au 31 octobre. L'Union européenne discute donc d'un nouveau report.
  5. Présidentielle : colère en Bolivie alors que le dépouillement se poursuit
    Une grève "jusqu'à nouvel ordre" a été annoncée, mardi, en Bolivie, alors que les résultats complets de l'élection présidentielle se font toujours attendre. De son côté, le gouvernement a proposé un audit du vote.