Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Madrid propose d'accueillir l'Open Arms en Espagne, l'ONG juge la traversée "irréalisable"
    L'ONG Open Arms a rejeté dimanche l'offre du gouvernement espagnol de faire accoster son navire humanitaire à Algésiras, la situation d'urgence à bord ne permettant pas, selon elle, d'entreprendre une telle traversée de la Méditerranée.
  2. Des centaines de milliers de manifestants défilent dans les rues de Hong Kong
    Les manifestants prodémocratie ont convergé dimanche vers le parc Victoria de Hong Kong avant de défiler à l'appel du Front civil des droits de l'Homme, qui estime à plus d'un million le nombre de participants à la marche de dimanche.
  3. En Afghanistan, un attentat lors d'un mariage fait plus de soixante morts à Kaboul
    À Kaboul, un attentat suicide a fait au moins 63 morts et plus de 180 blessés samedi soir lors des festivités d'un mariage. L’organisation État islamique a revendiqué l'attaque dans un communiqué.
  4. Les bombardements sur la province syrienne d'Idleb au menu de la rencontre Macron-Poutine
    L'intense campagne de bombardements sur la province syrienne d'Idleb, la dernière aux mains des insurgés, sera évoquée lors de la rencontre lundi entre les présidents Emmanuel Macron et russe Vladimir Poutine.
  5. Bande de Gaza : trois Palestiniens tués après de nouveaux tirs de roquettes
    Trois Palestiniens ont été tués dimanche dans la bande de Gaza par l'armée israélienne après une série de tirs de roquettes en provenance de l'enclave palestinienne.