Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. À Vienne, le combat des "mamies" qui veulent réveiller les jeunes contre l'extrême droite
    Un an après l’arrivée au pouvoir de la coalition de la droite et de l’extrême droite autrichienne, un collectif de grands-mères organise chaque semaine, à Vienne, un défilé contre le gouvernement qui rassemble des milliers de personnes.
  2. À Strasbourg, le marché de Noël a rouvert, Emmanuel Macron sur place
    Après l'attentat de Strasbourg, qui a fait quatre morts et 12 blessés, le marché de Noël a rouvert ses portes vendredi. Emmanuel Macron s'est rendu sur place dans la soirée. Deux nouvelles personnes ont été placées en garde à vue.
  3. Procès Gbagbo : l’avenir de l’ancien président toujours en suspens à La Haye
    Les juges de la CPI ont convoqué, jeudi, une audience sur une demande de libération provisoire déposée par Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé. Les débats devaient se poursuivre le lendemain mais aucune audience n'a été organisée.
  4. Audrey Pulvar : "On sait déjà que la COP24 est un échec"
    Les délégués de près de 200 pays négociaient d'arrache-pied, vendredi, un projet sur la mise en œuvre de l'Accord de Paris contre le réchauffement climatique. Mais des divergences subsistaient avant la clôture officielle de la COP24, la conférence de Katowice sur le climat. L'avis d'Audrey Pulvar, présidente de la fondation pour la nature et l'homme.
  5. Brexit : chou blanc pour Theresa May à Bruxelles
    Venue renégocier l'accord sur le Brexit, vendredi, Theresa May s'est heurtée à l'intransigeance de l'Union européenne. La Première ministre juge cependant encore possible "l'obtention de clarifications supplémentaires".