Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Assassinat de Samuel Paty : sept personnes mises en examen
    Un parent d'élève, l'islamiste Abdelhakim Sefrioui, trois proches de l'assaillant ainsi que deux collégiens ont été mis en examen, mercredi, dans le cadre de l'enquête du parquet national antiterroriste sur l'assassinat de l'enseignant français Samuel Paty.
  2. Covid-19 : une partie de l'Europe se referme face à la résurgence du virus
    Face à la résurgence du coronavirus, les mesures restrictives se multiplient en Europe. Un confinement partiel entre en vigueur jeudi en République tchèque, alors que l'Irlande s'est reconfinée dès mercredi soir. Et un couvre-feu est instauré dans deux régions italiennes
  3. Hommage à Samuel Paty : "Il a été tué parce qu’il incarnait la République"
    Revivez l'hommage national à la mémoire du professeur Samuel Paty, rendu, mercredi soir, par le président Emmanuel Macron dans la cour d'honneur de l'Université de la Sorbonne, en présence du Premier ministre et des membres du gouvernement.
  4. Retour sur Terre pour un équipage américano-russe, après six mois dans l'espace
    Deux cosmonautes russes et un astronaute américain de la station spatiale internationale (ISS) ont regagné la terre, jeudi, au Kazakhstan, après une mission de six mois dans l'espace.
  5. Covid-19 : "Une vague de défiance envers un vaccin est à prévoir"
    Plus de quatre Français sur dix pourraient se montrer hésitants, voire réticents à se faire vacciner contre le Covid-19. Une défiance qui reste "légitime", même en pleine pandémie, estime Lucie Guimier, chercheuse spécialiste en santé publique.