Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Air France : après des mois de conflit, un accord majoritaire sur une hausse des salaires
    Les organisations syndicales d’Air France ont accepté de signer, vendredi, l’accord proposé par la direction sur la hausse des salaires 2018 et 2019. Le texte prévoit 2 % de hausse rétroactive au 1er janvier 2018 et 2 % de hausse en 2019.
  2. Présidentielle au Brésil : argent sale et fausses informations… Bolsonaro mis en cause
    Arrivé largement en tête du premier tour de la présidentielle brésilienne, le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro n'entend pas recentrer son discours d'ici au second tour et compte s'appuyer sur les lobbys conservateurs en cas de victoire.
  3. Après la sortie de Mélenchon sur l'accent, une députée LREM propose une loi
    La députée La République en marche Laetitia Avia a annoncé, jeudi soir, le dépôt d'une proposition de loi contre la glottophobie, les discriminations linguistiques, après que Jean-Luc Mélenchon a raillé l'accent du sud d'une journaliste.
  4. Obvious, les Français derrière la première peinture d’une IA vendue aux enchères
    "Edmond de Belamy" est le premier portrait "peint" par une intelligence artificielle proposé par Christie’s, la célèbre maison de ventes aux enchères. Derrière cette œuvre, il y a le collectif français Obvious. Rencontre.
  5. Tsonga hors du Top 100, le tennis français hors du coup
    Derrière le mirage de la Coupe Davis, la réalité du tennis français est morose. Pour la première fois depuis 12 ans, pas un Tricolore ne figure dans le Top 20 mondial. Et Tsonga, son chef de file historique, quittera lundi les 100 meilleurs.