Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Stoltenberg : "Le sommet de l'Otan permettra de montrer l'unité transatlantique"
    Dans un entretien accordé à France 24, le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, revient notamment sur le sommet de l'Alliance qui doit se tenir les 11 et 12 juillet à Bruxelles. Selon lui, ce sommet ne sera pas synonyme de division, comme l'a été celui du G7 au Canada.
  2. Que deviennent les enfants séparés de leurs parents immigrés clandestins aux États-Unis ?
    Les enfants, séparés de leurs parents par les autorités américaines après avoir franchi illégalement la frontière entre le Mexique et les États-Unis, sont placés dans des familles d'accueil, sans savoir pour combien de temps.
  3. Les États-Unis se retirent du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
    Les États-Unis ont mis mardi soir leur menace à exécution en annonçant leur retrait du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU. Ils jugent cette instance basée à Genève "hypocrite". Le secrétaire général de l'ONU a dit regretter cette décision.
  4. Les syndicats de la SNCF divisés sur la poursuite de la grève en juillet
    Les syndicats réformistes de la SNCF, CFDT et Unsa, ont rejeté la proposition de la CGT de poursuivre la grève en juillet, actant la fin du mouvement unitaire entamé le 3 avril.
  5. Au cimetière américain de Colleville, des jumeaux enfin réunis, 74 ans après la guerre
    Soixante-quatorze ans après son décès, un soldat américain a été enterré aux côtés de son jumeau lors d'une cérémonie au cimetière américain de Colleville-sur-Mer. Récemment identifié, son corps a pu rejoindre celui de son frère tué le même jour.