Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Monde

  1. Angela Merkel et Theresa May s’opposent sur le Brexit
    Angela Merkel a prévenu jeudi les Britanniques de n'attendre aucune mansuétude dans les négociations sur le Brexit, tandis que la Première ministre britannique Theresa May accusait les Européens de "s'unir contre" son pays.
  2. Hissène Habré condamné en appel à perpétuité pour crimes contre l'humanité
    Le tribunal spécial africain a confirmé en appel à Dakar la condamnation à perpétuité de l'ex-président tchadien Hissène Habré. Il avait été jugé en première en instance pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre, en juillet 2016.
  3. Grève générale des Palestiniens en soutien aux prisonniers grévistes de la faim
    En soutien aux quelque 1 500 Palestiniens qui ont entamé il y a dix jours une grève de la faim dans les prisons israéliennes, une grève générale a été organisée jeudi en Cisjordanie.
  4. Brexit : les robots à la rescousse de l’agriculture britannique
    Après le Brexit, le monde rural britannique craint la pénurie de saisonniers venus de l'Union européenne. Les robots pourraient leur permettre de faire face.
  5. Syrie : à Damas, un dépôt d'armes du Hezbollah visé par Israël
    Tsahal a bombardé jeudi un dépôt de munitions utilisé par le Hezbollah libanais près de l'aéroport de Damas, par où transitent des armes en provenance d'Iran et à destination de la milice chiite. Le raid n'a pas fait de victimes.