Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Asie pacifique

  1. Départ d'Assad : la realpolitik de Macron remplace l'intransigeance de Hollande
    Emmanuel Macron a rompu avec la diplomatie de François Hollande, en excluant de faire du départ du président syrien sa priorité absolue. Place désormais à la realpolitik destinée à replacer la France à la table des négociations.
  2. "Les Émirats sont mal placés pour juger le Qatar en matière de terrorisme"
    En pleine crise diplomatique entre Doha et Riyad, le ministre des Affaires étrangères du Qatar, Mohammed ben Abdulrahman ben Jassim Al-Thani, a accordé un entretien exclusif à France 24. Il se défend de toute accusation de terrorisme.
  3. Vidéo : comprendre les violences dans le Kasaï
    En huit mois, les troubles qui agitent le Kasaï, dans le centre de la RD Congo, ont fait plus de 3 000 morts et 1,3 million de déplacés. Comment cet ancien havre de paix est devenu le théâtre de violences ? Explications.
  4. Vidéo : à Raqqa, combattants antijihadistes et habitants cibles des snipers de l'EI
    Alors que la bataille de Raqqa lancée début juin fait toujours rage, nos envoyés spéciaux ont pu suivre le quotidien des Forces démocratiques syriennes. Ces combattants arabo-kurdes font face à la résistance féroce des snipers de l'EI.
  5. Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies
    La vague de chaleur caniculaire qui affecte la France en juin remet sur le devant de la scène les questions de pollution atmosphérique et de leur impact sur la santé.