Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Asie pacifique

  1. États-Unis : l'ex-chef de campagne de Donald Trump reconnu coupable de fraude fiscale et bancaire
    L'ex-directeur de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, a été déclaré coupable mardi de huit des 18 chefs d'accusation, dont fraude fiscale et bancaire, qui pesaient contre lui. Le président américain s'est dit "très triste".
  2. Michael Cohen, ex-avocat de Donald Trump, plaide coupable et implique le président
    L'ex-avocat personnel de Donald Trump, Michael Cohen, a plaidé coupable, mardi, de huit chefs d'accusation, dont fraude bancaire et fiscale et violation des lois sur le financement des campagnes électorales. Un coup dur pour le président américain.
  3. À Saint-Denis, le tourisme autrement pour "rendre service à la ville"
    Depuis 2010, des habitants de Seine-Saint-Denis proposent bénévolement des balades pour donner une image authentique de leur quartier. France 24 a suivi Michel, qui guidait Marylou à Saint-Denis.
  4. #MeToo : l'actrice Asia Argento nie toute relation sexuelle avec le musicien Jimmy Bennett
    Deux jours après l'article du New York Times, l'actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement #MeToo, a nié mardi toute "relation sexuelle" avec le musicien Jimmy Bennett, mineur au moment des faits présumés.
  5. Danny Boyle renonce à réaliser le prochain James Bond pour des "différends artistiques"
    Les producteurs du prochain James Bond ont annoncé mardi que le Britannique Danny Boyle ne réalisera finalement pas le prochain film du célèbre espion en raison de "différends artistiques". La sortie du 25e opus était prévue à l'automne 2019.