Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

France 24 Asie pacifique

  1. Affaire Khashoggi : les dernières révélations turques qui accablent Riyad
    De nouveaux développements dans l'assassinat du journaliste saoudien jamal Khashoggi sont apparus, lundi, à la veille d'un discours très attendu de Recep Tayyip Erdogan, qui entend révéler "toute la vérité" sur cette affaire.
  2. "Caravane" de migrants : pourquoi des milliers de Honduriens fuient leur pays
    Quelque 7 000 Centraméricains ont entamé la semaine dernière une marche vers les États-Unis afin d'y trouver refuge. Parmi eux, de nombreux Honduriens fuyant la violence de leur pays, surnommé le "centre mondial du meurtre". État des lieux.
  3. Chine-Macao-Hong Kong : un pont en eaux troubles
    Un pont long de 55 km entre la Chine continentale, Macao et Hong Kong doit être inauguré mardi 23 octobre. Cet édifice sans équivalent au monde, qui a soulevé de nombreuses controverses, illustre les ambitions économiques de la Chine.
  4. Tariq Ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes l'accusant de viol
    Tariq Ramadan, mis en examen pour le viol de deux femmes avec lesquelles il niait jusqu'ici tout rapport physique, a finalement reconnu lundi devant les juges d'instruction avoir eu avec elles des relations sexuelles "consenties".
  5. La diversité à la télévision : comment transformer "l'effet de mode"
    À l’aube de 2019, la représentation de la diversité sous toutes ses formes est sans doute le principal défi de l’industrie audiovisuelle. Mais les créateurs, producteurs et distributeurs de séries sont-ils prêts à faire des efforts pour de bon ?