Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

www.atdm34.net

Informations

Une belle journée au Jardin de Saint Adrien

L’ATDM34 s’est déplacée en nombre ce samedi 20 mai vers le golf de Saint Thomas, certains sous prétexte de chercher leur chemin se sont renseignés auprès de toutes ces dames qui jalonnent la route de Pézenas, les seules routes d’accès vers le golf n’étant pas occupées par ces personnes peu vêtues, ils ont donc eu du mal à trouver, mais ils y sont parvenus alors que le gros des troupes était déjà passé à table.

20170520 131119

Michelle et Christian nous ayant fait l’honneur d’être parmi nous, cela a été l’occasion de pouvoir remettre à Michelle sa médaille du mérite coloniale si bien méritée par ces années aux services des autres.

Michèle Mercier à l'honneur

Un excellent repas, servi avec diligence par les personnels du restaurant du golf, a permis de refaire le monde, de voyager dans nos souvenirs et d’apprécier pleinement ce moment de convivialité.

les convives

Mais le chronomètre tournant, il a fallu quitter ce lieu agréable et se diriger vers le Jardin de Saint Adrien par la piste sportive, cette piste a été comme un petit rappel de ces pistes africaines constellées de trous et de bosses que nous avions tous connus, mais nous avions l’avantage de n’avoir aucun passage de boues. Mais l’âge étant passé par là, il a fallu conduire avec douceur pour ménager les passagers.

Le jardin de Saint Adrien

Tout le monde étant bien arrivé sans encombre au jardin, nous nous sommes tous égayés en son sein telle une volée de moineaux, Vincent a photographié au passage quelques-uns de ces moineaux dans leur visite de ce nouvel habitat, fleuri, agencé merveilleusement et jalonné par des personnages de conte de mille et une nuits, tous magnifiques dans leurs tenues de carnaval de Venise.

Au bord de l'eau

Un magnifique spectacle équestre nous a permis de rêver un instant et la plus jeune cavalière a été excellente malgré ses douze printemps.

cavalieres

Un couple de danseur nous a fait envie par sa grâce et sa souplesse, mais eux aussi deviendrons un jour comme nous…

danseurs

Chacun a son rythme a rejoint son nid douillet avec plein d’images dans la tête. Ce fût une belle journée agréable et conviviale.

VR

Près du pêcheur